Le Groupe Monassier s'associe au cabinet d’avocats BH & Associés

Notaire
TAILLE DU TEXTE

Les notaires du Groupe Monassier franchissent une nouvelle étape de leur développement en s’associant au cabinet d’avocats parisien BH & Associés. Les deux entités associées entendent ainsi renforcer leur ancrage historique dans l’accompagnement des entreprises et des entrepreneurs. 

L’élaboration de stratégies patrimoniales privées à forte valeur ajoutée comme la structuration juridique et fiscale des entreprises requière plus que jamais un haut niveau d’expertise et de technicité. C’est pourquoi le Groupe Monassier et le cabinet BH & Associés unissent aujourd’hui leurs forces pour proposer à leurs clientèles d’affaires et patrimoniales une solution globale alliant le meilleur des deux mondes du droit.

Les notaires du Groupe Monassier indiquent partager avec les avocats du cabinet BH & Associés des valeurs d’excellence, d’innovation, de discrétion, et de fidélité. Ils se fixent un même niveau d’exigence dans l’accompagnement quotidien de leurs clients. « Nous avons un fort ADN commun ! » constate Bruno HICKE, associé fondateur du cabinet BH & Associés.

« Ecouter ensemble, réfléchir ensemble, construire ensemble, croiser les points de vue, faire converger les expertises, maitriser toute la chaine du droit et de la fiscalité... La plus-value de notre association est évidente. Nous la pratiquions déjà. Nous voulons désormais aller beaucoup plus loin pour le plus grand bénéfice de nos clients respectifs » se félicite Maitre Arlette DARMON, Présidente du Groupe Monassier.

« Au-delà d’un engagement réaffirmé auprès de nos clients, cette association est porteuse d’un développement prometteur tant les complémentarités sont fortes avec les notaires du Groupe Monassier. C’est tout un écosystème qui est porté vers l’avant avec ce projet enthousiasmant qui respecte par ailleurs l’indépendance des deux professions » poursuit Maître Bruno HICKE.

En ce début 2021, le Groupe Monassier et le cabinet d’avocats BH & Associés franchissent donc une nouvelle étape, tournée vers une interprofessionnalité plus structurée. « Après la création de notre holding et les premières prises de participation dans des sociétés d’exercice de la profession notariale, la voie de l’interprofessionnalité s’est naturellement imposée comme une étape indispensable de notre stratégie de croissance » conclut Maître DARMON.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.