TGS France se rapproche du cabinet Fiducia Experts

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Créé en 1969 à Angers, le Groupe TGS France (1400 collaborateurs répartis dans 110 agences) se rapproche cabinet d’expertise comptable Fiducia Experts, basé dans le 15ème arrondissement de Paris. Avec ce rachat, l’activité expertise comptable du groupe renforce sa présence dans la capitale.

Présent dans la capitale au travers d’une agence dans le 8ème arrondissement, TGS France souhaitait, dans le cadre de son plan de développement, accentuer sa présence à Paris. De son côté, Patrick Rolland, dirigeant du cabinet Fiducia Experts (10 collaborateurs, 1,2 million d’euros de chiffre d’affaires) souhaitait se rapprocher d’un autre cabinet.

De par ses fonctions de Président de la commission numérique et innovation et de formateur au sein de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes, Patrick Rolland est amené à côtoyer plusieurs associés de TGS France. Au fil des rencontres, la question d’un rapprochement émerge et les deux structures commencent à discuter.

Dès lors, tout va très vite. En à peine trois mois, la décision est prise de part et d’autre. Elle sera entérinée au 1er janvier 2020, date à laquelle Patrick Rolland devient associé TGS France et Fiducia Experts prend le nom de TGS France.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.