Création d’Inkvize Avocats

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Laurent Isal & Associés devient Inkvize Avocats et renouvelle sa proposition de valeur, alliant droit et conseil stratégique.

Avocat depuis 30 ans et fondateur de Laurent Isal & Associés, Laurent Isal renouvelle sa proposition de valeur avec la création d’une nouvelle marque : Inkvize Avocats.

« L’évolution des attentes de nos clients nous pousse à nous réinventer. L’avocat contemporain, l’avocat stratège, doit transformer son mode de pensée et d’analyse pour y inclure la culture, la vision et le contexte de l’entreprise. INKVIZE est au cœur de ce changement de paradigme, qui permet de développer une nouvelle expérience client » explique Laurent Isal.

Inkvize Avocats s’appuie sur une transversalité interne et externe d’expertise : professionnels de la finance, du droit et du chiffre (banques d’affaires, experts-comptables, notaires…) et sur un réseau international.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.