Sarah Krys et Noémie Ohana fondent Kosma Avocats

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Kosma Avocats est un cabinet d’affaires intervenant principalement dans le droit immobilier, le droit pénal et le droit des affaires. 

Un cabinet axé sur le contentieux, mais Sarah Krys et Noémie Ohana conseillent autant leurs clients en matière contractuelle notamment et de les orienter vers des modes alternatifs de règlement des litiges lorsque c’est possible.

Sarah Krys, est avocate depuis plus de 10 ans, Sarah Krys est diplômée des Universités Harvard Law School, Panthéon-Assas et Panthéon-Sorbonne. 
Avant de fonder Kosma, elle a exercé dans de prestigieux cabinets français et anglo-saxons tels que Allen &Overy, Orae et Szpiner Toby Ayela Semerdjian au sein desquels elle a développé une expertise en droit des affaires et en droit pénal.
Ses compétences par ailleurs reconnues en droit pénal international et dans le domaine de la justice transitionnelle l’ont amenée à exercer pendant plus de deux ans à l'ONU au Cambodge dans le cadre de l’assistance aux procès des Khmers Rouges. Elle a ainsi travaillé aux côtés du Juge d'instruction international du Tribunal Spécial de l'ONU sur des dossiers d'investigation complexes. 
Sarah a également enseigné le droit des contrats à l'Université Royale de Phnom Penh.
Elle a développé une clientèle essentiellement composée d'entreprises françaises et étrangères et intervient désormais principalement en droit des affaires, droit immobilier et droit pénal des affaires.

Noémie Ohana, est spécialisée en conseil et contentieux civil, commercial et pénal. Avant de fonder Kosma, Noémie Ohana a exercé au sein des cabinets français de renom Temime et Szpiner Toby Ayela Semerdjian. Elle a également été formée par les méthodes des cabinets anglosaxons DLA Piper et Bird & Bird.
Noémie Ohana assiste les entreprises de toutes formes, les dirigeants et les particuliers, avec lesquels elle a l’habitude de tisser des liens de confiance.
Formée à la médiation et à l’analyse des enjeux stratégiques, elle adapte ainsi son conseil pour améliorer le plan d'action de la négociation ou du procès lorsqu’il s’impose.
Son expertise l'a également amenée à enseigner le droit civil et la médiation commerciale à l’Université Panthéon-Assas. 
Diplômée des Universités d'Oxford, Panthéon-Assas et Panthéon-Sorbonne, elle parle couramment anglais, et espagnol. 

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.